Nous venons de franchir une nouvelle étape avec l’arrivée au Portugal.
40,5°C au sud du Portugal |
Départ compliqué de Séville, nous avons voulu voir avant de partir les murailles de Séville, nous les avons trouvées sans trop de problème, par contre pour reprendre notre route direction le Portugal, le GPS nous à fait faire un long parcours dans les ruelles de Séville, moralité 30 minutes perdues à tourner en rond...
Bref, une fois le bon chemin récupéré nous avons franchi la frontière Portugaise sur les coups de 13h00 (en fait 12h00 et oui on gagne une heure en franchissant la frontière) un nouveau pays et une nouvelle langue, nous avons fait une petite halte à Albufeira pour nous sustenter.
Encore 40°C à Lisbonne à 18h |
Après un bon repas ingurgité nous avons repris la route sous le cagnard portugais, pas moins de 40°C sur les 250 Km que sépare Albufeira de Lisbonne, de même une fois arrivés à l’hôtel il faisait toujours aussi chaud... avec encore 40°C.
Nous avons pris notre temps pour nous installer et nous nous préparons maintenant, pour nous rendre à Belém pour une petite visite et goûter aux spécialités du coin, toasta mista (croque monsieur en français) et pasteis de nata (des petites pâtisseries).
Demain pas de nouvel article, car nous serons avec la famille d’Irène pour fêter l’anniversaire de sa soeur, nos visites reprendrons donc mercredi, et si tout va pour le mieux vous aurez le droit à son contenu dès jeudi.
Boa noite a todos (Bonne soirée à tous en portugais dans le texte s’il vous plait !!!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire