lundi 26 juillet 2010

Préparation du voyage

Dimanche 26 juillet


J-5 et en pleine préparation pour le grand départ.
Est-ce que l’on est prêt ? Rien n’est moins sûr, tout ce que l’on sait, c’est que nous estimons ne pas avoir assez de temps pour finir de tout préparer, et bien trop de temps à attendre avant le grand départ, car ces vacances on les attend avec une certaine impatience...

Aujourd’hui nous avons presque terminé de préparer nos bagages, il reste encore deux trois bricoles à rajouter dans nos valises et cette partie là, vous en conviendrez très stratégique, sera bouclée.
Durant l’après midi, j’ai enfin trouvé le bon système pour faire profiter à tous nos proches de ces vacances, en essayant de vous donner des nouvelles à chacune de nos escales.

Effectivement, je viens de comprendre que pour être un spécialiste de la création internet, blog, il fallait de la patience et un certain savoir-faire, mais ce point est réglé.
Bref pour vous mettre un peu l’eau à la bouche et l’envie de vous connecter pour prendre des nouvelles de ce «road movie» je vous laisse ci-dessous le plan de route pour vous donner une idée de ce qui nous attend, et un petit peu en même temps ce qui vous attend.

Grand départ : vendredi 30 juillet au petit matin
Direction Nîmes pour le premier point hôtel pour deux jours.
Avec visite de la ville d’Uzès (et le musée du bonbon Haribo) et du pont du Gard lors de la descente vers Nîmes.
Nous avons prévu de visiter, la ville de Nîmes, que je ne connais pas, contrairement à Irène qui a eu déjà l’occasion de se balader dans le coin, il y a quelques années.
Ensuite nous dirigerons vers la ville de Perpignan pour rendre visite un peu à la famille (on va voir le chef des cousins et ma petite cousine Héléna)
Et en résumé la suite du voyage...


3 août Barcelone


5 août Madrid


7 août Séville


9 août Lisbonne

12 août Fatima

15 août Nazaré

18 août Porto

20 août Bilbao

22 août Albi

Pour le reste du retour cela reste du domaine de la pure spéculation, improvisation...


Bas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire